Forum Du clan Les Corbeaux d'acier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une petite présentation (by LeDernierDeNous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour/soir a tous,
Il n'est jamais trop tard pour se présenter, ainsi je vais le faire après mes 110 jours dans le clan.
Pas mal d'entre vous me connaisse surement au moins de nom.

Alors, mon pseudo est LeDernierDeNous, mais In Real Life (IRL) je m'appelle Loïc. J'habite en Rhône-Alpes.
J'ai 15 ans, mais je suis assez mature pour mon age. Dans le clan, je suis commandant en second du fait de mon investissement auprés des autres joueurs, de la création de ce forum, de l'hébergement du Teamspeak et de ma présence sur le jeu.
Sur le jeu, je viens de faire récemment ma 5 000éme partie, je suis en possession de 2 tiers 8 et bientôt 1 tiers 9.

Développement future: Prochainement on pourras organisé des batailles en équipe et des bastions au sein du clan, je vais me mettre a la recherche d'un strateur (personne qui a bien étudié les placements des chars ainsi que leurs points forts et faibles, qui gère toute une équipe sous ces ordres).

Bon jeu et a bientôt sur le champ de bataille,
LeDernierDeNous, Commandant en Second

mature pas sur mais c'est cool =)lol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]