Forum Du clan Les Corbeaux d'acier


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapport de réunion CORB du 18/02/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rapport de réunion CORB du 18/02/2017 le Sam 18 Fév 2017, 18:55

Présent :
LeDernierDeNous, Deltilebelge, Lepekof, Toupete,
 
proposition du clan:
Nouvelles directives dans la charte
voir ci-dessous.
 
 
Site CORB:
Le passage sur ce site doit être obligatoire au moins une foi par semaine
http://corb.alwaysdata.net/
 
 
Prochaine date de réunion
 
Voir TS3
 
Directive N°I du 18-2/2017. 
Tankistes,
Il est notifié ce jour, par les principaux responsables du Clan, de la nécessité de redynamiser le mode bastion et de renforcer la cohésion du Clan.
Rappel : Article 3 de la Charte du clan
" Les sessions d'entrainement obligatoires pour tout Tankiste souhaitant participer aux batailles en équipes au sein de ce clan (Je me permetrais de vous demander pourquoi vous êtes là si vous ne vous présentez a aucune de ces sessions).

Chaque membre du Clan doit prendre conscience de la chance de faire partie de cette famille, qui se respecte et qui possède des règles de co-existence (Bien que souples, elles ne doivent être transgréssées).

A travers ces exercices, le rôle de ou des encadrants sera le développement des capacités de combat et de s'assurer de la bonne moralité des Tankistes. Des séances évaluations détermineront la possibilité de prendre part ou non pour le clan entier a des batailles d'un niveau plus élevé (Bastion Elite voir Article 5) et des récompenses attribués a chaque joueurs. Ces entraînements seront organisés par les Officiers de Combat et Commandants. Ils auront également le devoir d’aider et former les Tankistes désirant organiser ces sessions.

Merci de vous inscrire sur le forum à une des sessions proposées et d'informer et justifier toute absence. "

Que nous reformulerons ainsi :
Ainsi, dès le 4 Mars, plusieurs sessions d’entrainements obligatoires seront organisées chaque semaine.
Ces sessions d'entrainement seront dirigées et contrôlées par deux Officiers qui devront chaque semaine référer de leur activité à chaque réunion. 

Ces sessions se présenteront sous la forme de batailles d'équipes, de batailles de bastions ou d'escarmouches et auront pour but d'entrainer les membres mais resteront ouvertes a des légionnaires ou des menbres LFFL.
La première session proposée est en date du 06-03/2017 et de manière générale (sauf exception) chaque lundi et mardi de 19h45 à 21h45 ces combats et entrainements seront dirigés par les Officiers. 


Un planning de sessions sera créer et modifiable.
Tous les Tankistes présents sur Wot durant ces sessions devront, par devoir envers le clan, répondre par l'affirmative aux invitations d’entrainements, de batailles d’équipe et d’escarmouches. Sous peine d'être exclu du clan.
Comme le stipule la Charte du Clan, l’utilisation de TS sera obligatoire lors de ces sessions. 
Le Clan dotera mensuellement d’une récompense de 500 pièces d’Or les 3 tankistes ayant fait preuve de participation, de progression, d’écoute et de respect des consignes.
A l’instar de ces rétributions, et refusant les invitations en étant présent sur Wot, ou ne possédant pas TS sera inéligible a ces récompenses et banni du Clan.
 
Merci d’informer la troupe d’ici là afin qu’aucune excuse ne soit valable. Des messages écrits ou oraux sur Wot et TS vous inviterons à prendre connaissance de cette Directive dès ce jour.
 
Force et Honneur
 

Ps: Merci de prendre connaissances au plus vite de la mise à jour Charte par la Directive I du 18/02 au moyen du forum ou du site.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum