Forum Du clan Les Corbeaux d'acier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Fred=Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Fred=Moon le Mar 17 Jan 2017, 20:29

Fréderic 16 ans, sexe non reconnue   affraid. Mon pseudo sur le jeu est moonspell . tu tiers 1 a 9. 7/10 en pensant que je suis nul en cdc moyen en lourd et medium mais plutôt bon en arty . je rejoint votre car je sympathiser avec le feu du 07 et quelque autre jouer est mon ancien clans est trop inactif

2 Re: Présentation de Fred=Moon le Jeu 19 Jan 2017, 21:52

Salut et bienvenu sur le forum.

Alors attends, on la refait :

Fréderic, 16 ans, sexe : que je ne souhaite pas communiquer . Mon pseudo sur le jeu est moonspell . Je possède des chars du tiers 1 à 9. J'estime mon niveau à 7/10 (pas en orthographe apparemment xD) en partant du fait que je suis nul en AMX CDC, moyen en lourd et medium, mais plutôt bon en arty. Je souhaite rejoindre votre clan car j'ai sympathisé avec le feudu07 et quelques autres joueurs et mon ancien clan est trop inactif.

Ne le prends pas mal, mais à 16 ans, il y avait trop de fautes, et même des mots qui manquaient....alors essais de te relire un minimum avant de poster un message, c'est un forum, pas tweeter ou facebook Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]