Forum Du clan Les Corbeaux d'acier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bloody c'est qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bloody c'est qui ? le Ven 24 Avr 2015, 17:13

Bonjour !

Bah au départ, j'avais rien à dire, et je me suis rendue compte qu'en fait si.

Tout d'abord, je tiens à vous remercier tous pour votre accueil et votre bonne humeur contagieuse.

Sinon moi, c'est Aurélie, mais appelez moi Bloody ! J'ai un petit z'homme de 7 ans (mini-Bloody pour les intimes) qui aime jouer de temps en temps mais cette info est surtout pour les futures recrues, je crois qu'il est encore plus célèbre que sa maman dans le clan !
Je suis maman au foyer, ce qui me rends relativement dispo et active sur le jeu.

Et je vous vois venir! Non Je Suis Pas Vieille! J'ai 29 ans, ce qui me classe dans la moyenne haute des membres de notre clan...

scratch

Bref!

J'ai découvert WoT il y a quelques mois à peine. Au départ, on y joue comme ça, on fonce tout devant et quand ça marche c'est cool! Par la suite, on comprend vite qu'il y a l'art et la manière de mourir en bataille et que s'il faut mourir, autant le faire utilement. WoT est un très bon jeu de stratégie, beaucoup de points clés, des détails, des zones de spots... Pour qui pour quoi, tel était la question ! J'ai appris beaucoup grâce à certains joueurs de longues dates et il m'est vite apparu évident que pour progresser et apprendre, trouver un clan était la meilleure manière de le faire.

Lors de ma recherche de clan, je n'ai envoyé qu'une demande. J'ai pourtant parcouru tout un tas de pages de clans et j'ai été étonné de trouver toutes sortes de noms et d'exigences: des prétentieux, des assassins, des militaires plus que militaires, des noms absurdes et des qualifications de pros... J'en ai retenu quelques uns, mais finalement, les corbeaux d'aciers <= J'aime les corbeaux (et puis ça sonne "espions en armure", j'aime aussi la touche de mystère lol ), les personnes de la guilde ont des pseudos sympas, quelques uns ont de bonnes stat et voilà! M'en fallait pas plus! Je dirais que c'est exactement ce qu'il me fallait!
Ma recherche principale, c'est toujours d'aller de l'avant, WoT est loin de m'avoir délivré tous ses secrets, j'espère percer ses mystères avec vous.

Ravie d'être parmis vous!
cheers

Dernière édition par bloodydarksensual le Sam 27 Fév 2016, 20:30, édité 1 fois

2 Re: Bloody c'est qui ? le Ven 24 Avr 2015, 18:30

Meuuuuh non, tu es pas vieille !

Et ravi que tu soit avec nous.

3 Tic Tac tic tac le Mar 28 Avr 2015, 18:25

On verra dans un an , quand la 30en arrive. Là tu change d'avis et tu regret tes 20 ans .

4 Re: Bloody c'est qui ? le Lun 07 Déc 2015, 16:55

Jdirais que dans 3 mois, ça me fera un an de plus, mais bon! Parait que le temps recule pas et que t'y sera un jour aussi Kiyo ! Twisted Evil

5 Re: Bloody c'est qui ? le Mar 08 Déc 2015, 07:55

oh ! la déterreuse de vieux post Smile

T’inquiétè pas bloody , je suis plus jeune que toi mais je te suis de très prés et encore plus que tu ne le pense Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]