Forum Du clan Les Corbeaux d'acier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un Nouveau le Mer 28 Oct 2015, 14:46

Bonjour à Tous !
Alors voilà je me présente, je suis joueur sur WOT depuis plus d'une année sans investir le moindre centime dans le jeu donc c'est assez long lol... Sinon je suis co l'après-midi très souvent rarement le soir ou vite fait et le dimanche matin un peu aussi.

J'ai déjà fait parti d'un clan il y a une année mais pas assez disponible pour eux. Je n'ai pas TS et ne peux pas l'utiliser pour des raisons personnelles. Si cela doit être un frein à mon adhésion, pas de souci je comprendrais votre refus.

Sinon je suis de la région Rhône-Alpes, si vous voulez savoir d'où en particulier je vous le dirais en MP.

Je n'ai jamais fait de Bastion en équipe et autres combats en Clan donc volontiers, j'ai des chars de niveau VII et je viens de me lancer dans l'artillerie (1 unité) et char léger (1 aussi).

Bonne Journée ;-)

2 Re: Un Nouveau le Mer 28 Oct 2015, 14:47

Un copain de rhone alpe Wink

3 Re: Un Nouveau le Mer 28 Oct 2015, 17:03

Bienvenu dans le clan
sans ts tu aura difficile de nous suivre dans les escarmouche mais l'on verra plus tard
bon combat

4 Re: Un Nouveau le Mer 28 Oct 2015, 17:13

Bienvenue à toi^^

Pour faire des peloton ou autres, le TS ne changera rien, par contre c'est sur que dés qu'on va faire du bastion ou du "team battle" la, sans communication direct, ça va être dur.

Par contre c'est bien que tu ais du T7, surtout en jouant sans dépenser, Dieu sait que c'est long Razz

5 Re: Un Nouveau le Mer 28 Oct 2015, 18:02

Welcome!!

6 Re: Un Nouveau le Mer 28 Oct 2015, 21:01

Bienvenu a toi Stendhal

7 Re: Un Nouveau le Jeu 29 Oct 2015, 09:59

salut Stendhal.
Il reste la solution de passer par la voix via le jeu (touche A si tu ne lui a pas affecté une autre touche).
Bon jeu et courage pour "au delà" du tier VII Very Happy

8 Re: Un Nouveau le Jeu 29 Oct 2015, 10:42

Bienvenue !

Ouais loulou mais on a déjà fait l'expérience. Comme le strateur joue également, ça implique qu'il se déconcentre a devoir penser a appuyer sur une touche supplémentaire pour ajouter une instruction en cours de combat.

9 Re: Un Nouveau le Dim 01 Nov 2015, 10:05

Bienvenue a toi dans notre clan Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]