Forum Du clan Les Corbeaux d'acier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Gymnette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Gymnette le Mar 27 Oct 2015, 21:03

Bonsoir !

On m'a dit que, pour être éventuellement recrutée, il fallait que je fasse une présentation, alors voilà !

Derrière le Pc

Irl, je suis une lycéenne de 15 ans, passionnée par la gymnastique (artistique), d'où mon pseudo, par la musique, par les jeux vidéos, et sûrement par d'autres choses auxquelles je ne pense pas sur le coup... Tant pis :')

Dans le Pc le jeu

Ig, j'ai commencé vendredi dernier, ce qui fait aujourd'hui 5 jours ^^ C'est très peu, je sais, mais je squatte le ts de temps à autre, donc je tente toujours !
Qui ne tente rien n'a rien, je n'ai rien à perdre en postulant Wink
Comme je suis là depuis peu, je ne respecte pas toutes les conditions requises, j'en suis consciente : Je n'ai pas de tiers 6, j'ai actuellement deux 3 et quelques 2. De plus, dans la charte, il est noté "Le non -respect de ces principes pourrait conduire a un refus de la recrue"
C'est au conditionnel, je me permet donc de postuler :p
Je suis motivée pour apprendre à jouer, tous les types de chars ont, pour l'instant, l'air de me plaire.
Si je suis prise dans le clan, je pourrais sûrement progresser encore plus vite avec tous vos conseils !

Je crois avoir fait le tour, merci d'avoir lu ma petite présentation Wink

Peut-être à bientôt,

Gymnette

Force et Honneur !

Dernière édition par Gymnette le Lun 23 Nov 2015, 18:26, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

3 Re: Présentation de Gymnette le Mer 28 Oct 2015, 06:07

Gymnette,
bienvenue dans notre Clan.
je te souhaite de bon combat et certain officier Very Happy vont t'aider à vite arrivé au tiers 6.

4 Re: Présentation de Gymnette le Mer 28 Oct 2015, 10:36

rexobast7984 a écrit:Ok
Ptn le message x)

Bienvenue !
Le problème n'est pas ton niveau, par exemple j'ai une recrue qui n'a que du tier 4 mais si il a un potentiel et qu'il débloque vite du tier 6 (c'est pas le bout du monde quand meme) il va sans doute devenir un CORB !

5 Re: Présentation de Gymnette le Mer 28 Oct 2015, 11:18

Yep !! Bienvenue à toi !

Ça va péter de la carlingue !
C'est dans les premiers tiers qu'on apprend le plus de trucs. Après, plus tu joue, plus vite tu auras le tiers supérieur. C'est logique puisque c'est l'expérience et les crédits cumulés qui te permettent de déverrouiller les éléments de tes chars puis de passer au tiers supérieur.

Au fait, c'est comment ton prénom? Et t'es plutôt du ch'nord ou du soleil ?

A bientôt sur WoT!

6 Re: Présentation de Gymnette le Mer 28 Oct 2015, 12:20

Merci à vous pour vos réponses !

Je ne sais pas combien de temps je pourrais accorder au jeu, ça va dépendre des devoirs que je vais avoir, ainsi que d'autres facteurs, dont ma motivation. Pour l'instant, je suis vraiment motivée donc je pense que les tiers 6 vont vite arriver ! (Hier soir, j'ai débloqué mon premier tiers 4)

Pour mon prénom, je préfère éviter de le donner, je suis tellement habituée à ce qu'on m'appelle Gymnette... :p
Sinon, je viens de Rhône-Alpes, donc plutôt du sud, même si on a déjà de la neige à cette époque x)

Voilà voilà Wink

Gymnette

7 Re: Présentation de Gymnette le Mer 28 Oct 2015, 14:21

Salut & bienvenue chez les Corbeaux Gymnette Smile
Je te rassure, on a tous une vie IRL Wink On essaye quand même de se retrouver ensemble le plus possible pour :
1) S'amuser
2) Apprendre en s'entrainant
3) Faire de belles batailles Very Happy
4) Créer de véritables liens qui allient bonne humeur, respect, aide...

N'hésite pas à nous solliciter (gradés ou non) pour toutes questions, entrainements...

Voila Smile
Bon jeu.

8 Re: Présentation de Gymnette le Mer 28 Oct 2015, 17:09

Bienvenue à toi^^

Comme certains l'ont dit, on est la pour s'amuser et apprendre ensemble, et effectivement les T6 arrivent vite, c'est après que ça devient plus compliqué (et long!!!)

9 Re: Présentation de Gymnette le Mer 28 Oct 2015, 18:03

Welcome

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]