Forum Du clan Les Corbeaux d'acier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Gymnette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Gymnette le Mar 27 Oct 2015, 21:03

Bonsoir !

On m'a dit que, pour être éventuellement recrutée, il fallait que je fasse une présentation, alors voilà !

Derrière le Pc

Irl, je suis une lycéenne de 15 ans, passionnée par la gymnastique (artistique), d'où mon pseudo, par la musique, par les jeux vidéos, et sûrement par d'autres choses auxquelles je ne pense pas sur le coup... Tant pis :')

Dans le Pc le jeu

Ig, j'ai commencé vendredi dernier, ce qui fait aujourd'hui 5 jours ^^ C'est très peu, je sais, mais je squatte le ts de temps à autre, donc je tente toujours !
Qui ne tente rien n'a rien, je n'ai rien à perdre en postulant Wink
Comme je suis là depuis peu, je ne respecte pas toutes les conditions requises, j'en suis consciente : Je n'ai pas de tiers 6, j'ai actuellement deux 3 et quelques 2. De plus, dans la charte, il est noté "Le non -respect de ces principes pourrait conduire a un refus de la recrue"
C'est au conditionnel, je me permet donc de postuler :p
Je suis motivée pour apprendre à jouer, tous les types de chars ont, pour l'instant, l'air de me plaire.
Si je suis prise dans le clan, je pourrais sûrement progresser encore plus vite avec tous vos conseils !

Je crois avoir fait le tour, merci d'avoir lu ma petite présentation Wink

Peut-être à bientôt,

Gymnette

Force et Honneur !

Dernière édition par Gymnette le Lun 23 Nov 2015, 18:26, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

3 Re: Présentation de Gymnette le Mer 28 Oct 2015, 06:07

Gymnette,
bienvenue dans notre Clan.
je te souhaite de bon combat et certain officier Very Happy vont t'aider à vite arrivé au tiers 6.

4 Re: Présentation de Gymnette le Mer 28 Oct 2015, 10:36

rexobast7984 a écrit:Ok
Ptn le message x)

Bienvenue !