Forum Du clan Les Corbeaux d'acier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit wiwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 petit wiwi le Lun 19 Oct 2015, 12:06

bonjour a tous et a toute je me présente je me prénomme William j ai 35 ans et suis féru d animation japonaise .Je vis dans ma petite ville de normandie avec ma femme et mes 2 filles et oui malheureusement j en ai deux , actuellement intérimaire professionnel . Au niveau de wot j ai atteint plus de 12 milles bataille pour une cote de 4258 , mon plus haut tier est le neuf .Voila pour la presentation je sais que se n est pas grand chose mais je vais m amélioré au fur et a mesure

2 Re: petit wiwi le Lun 19 Oct 2015, 12:11

Merci a toi pour cette présentation, on ce reverra très bientôt Wink

3 Re: petit wiwi le Lun 19 Oct 2015, 17:56

welcome!!!

4 Re: petit wiwi le Mar 20 Oct 2015, 00:28

Aegir76

Admin
Tes canons vont faire j’espère beaucoup de bruit chez nous rire,bienvenu.

5 Re: petit wiwi le Mar 20 Oct 2015, 11:16

Bienvenu à toi!
Au plaisir de combattre à tes cotés.

Ne pas oublier de lire et signer la charte Smile

6 Re: petit wiwi le Mer 21 Oct 2015, 07:21

Benvenue à toi^^

Oh un féru d'animation jap, comme moi Very Happy

Que regardes-tu en ce moment et quels sont tes séries préférés ?

7 Re: petit wiwi le Mer 21 Oct 2015, 10:50

Coucou!
Jviens de regarder death note, et je regarde un truc qui s'appelle Parasite en ce moment. c'est biZaRre! Alors, si vous avez de bonnes séries a me conseiller, je suis pour! Sait-on jamais que j'ai le temps de les voir! Smile
Et qu'est ce que t'as contre les filles? heiiiiin?

8 fan animation le Mer 21 Oct 2015, 19:58

bonjour a tous et merci pour vos post pour l anime que j aime c est d gray man ensuite y a les séries gundam , vandread , fairy tails ,ao no exorcist , arata kangatari , belzeebub etc ..... Je pourrai t en cité plein mais la je devrais d écrire une encyclopédie

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

10 Re: petit wiwi le Jeu 22 Oct 2015, 09:25

MDR c'est naze vos machins là x)

11 Re: petit wiwi le Jeu 22 Oct 2015, 15:28

Lol Official, tu ne connais pas le joie de ce loisirs^^

Petit wiw (lol) => Je suis très fan des Gundam et Fairy Tail (manga et anime), je pourrais te conseiller tellement de série, mais je pense que Macross pourrait t’intéresser, et je pense que les série Fate (Fate/Stay Night, Fate Unlimited Blade Works) sont vraiment classe et tu devris y trouver ton compte^^

12 Re: petit wiwi le Jeu 22 Oct 2015, 17:09

Virsago a écrit:Lol Official, tu ne connais pas le joie de ce loisirs^^

Petit wiw (lol) => Je suis très fan des Gundam et Fairy Tail (manga et anime), je pourrais te conseiller tellement de série, mais je pense que Macross pourrait t’intéresser, et je pense que les série Fate (Fate/Stay Night, Fate Unlimited Blade Works) sont vraiment classe et tu devris y trouver ton compte^^
Fu'

13 Re: petit wiwi le Jeu 22 Oct 2015, 21:43

Y en a pleins! J'ai toute ma culture a gonfler de ce côté là ^^ !

14 fan de manga le Lun 26 Oct 2015, 19:29

merci pour tes série propose mais la série macross j ai toute la collection Very Happy et j ai adoré les séries fate stay night et en se moment je suit world trigger ;Rakudai Kishi no Cavalry, Ushio to Tora , Taimadou Gakuen et plein d autre : P

15 Re: petit wiwi le Lun 26 Oct 2015, 21:10

oki je vois le genre de perso, tu es comme moi, tu suis toute les série du moment (j'en suis +20 par semaine xD)

16 Re: petit wiwi le Ven 11 Déc 2015, 21:51

et dire que ça partait d'une simple présentation et sa finit sur : qui connait le plus de mangas dans le clan lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]